samedi 30 janvier 2010

Réponse à la provocation de trinity !

Mon armée de Nounours Nains vient de faire l'acquisition d'un Oliphant de Guerre ! C'est fini de rigoler de mes Nounours !

10 commentaires:

  1. Tu gagnes peut-être en puissance, mais tu perds indéniablement vitesse, en souplesse et en dextérité avec une bestiole pareille.
    Et puis ça consomme, c'est pas tes pov' boules de poils déjà proches du coma éthylique qui vont pouvoir assumer le ravitaillement ET la bataille.
    Enfin bon... T'as la trouille (à juste titre) et tu te rassures comme tu peux... On a bien compris, va... ^^

    RépondreSupprimer
  2. t'as troquer mes nounours a ce gros truc tout flasque?!!!!!honte sur toi pendant des generations !!!XD

    RépondreSupprimer
  3. Sans commentaire (enfin, si, justement ^^). La guerre sera longue et douloureuse... surtout douloureuse pour les chats et les lapins >:)

    RépondreSupprimer
  4. Justement, là aussi, on part avec un net avantage sur toi et tes sbires. C'est scientifiquement prouvé que les nanas ont une résistance à la douleur autrement plus développée que celle des mâles.
    Partant de là, on peut en déduire 2 choses :
    1°) Une armée dirigée par une femme résistera 2 fois plus longtemps que la même dirigée par un homme. En conséquence, une armée menée par une Trinity et une Laula tiendra 4 fois plus longtemps que celle d'un Syll. CQFD.
    2°) T'es dans la merde mais il est encore temps de fuir ou de te rendre. :)

    RépondreSupprimer
  5. Eh bien je serais curieux de lire la démonstration (mathématique, infaillible) de cette différence de résistance à la douleur. Et si la "preuve" n'est qu'un résultat statistique d'expériences, il faut toujours prendre en compte l'aspect statistique, justement, et l'existence d'exceptions.
    D'ailleurs, il semble que les avis divergent : http://public.guidesocial.be/actualites/inegalite-sexuelle-devant-la-douleur.html

    Partant de là, on ne peut absolument rien en déduire, si ce n'est que tu t'avances beaucoup, et que ta chute n'en sera que plus douloureuse :D

    RépondreSupprimer
  6. Attends, attends... Tu balances un lien en .be et tu espères qu'on va te prendre au sérieux ? Quel blagueur !! Haha ! Je te reconnais bien là ! Tout pour la déconne... ^^
    Bon, plus sérieusement... Pour ce qui est de l'étude des exceptions, ça tombe bien, je suis en plein trip pataphysique. Ca peut être intéressant. Merci de te proposer comme cobaye. Je serai gentille, tu verras. :)

    RépondreSupprimer
  7. Je vois bien que tu perds ton assurance, tu cherches à détourner la conversation !
    Et tu viens de te mettre à dos toute la population de Belgique en discréditant les informations publiées sur leurs site. Pour le coup, tous les ours de Belgique se rallient à mon armée, et je bénéficie d'un approvisionnement illimité en bière (que mes ours supportent très bien, assez de cette légende d'ours ivres ou malades), ainsi qu'en chocolat que je pourrai catapulter en direction de mes ennemis pour les distraire (et potentiellement leur causer de grosses pertes par indigestion).

    (et j'ai trouvé la même info sur un site en .fr : http://www.e-sante.fr/douleur-femmes-sensibles-douleur-NN_9429-35-2.htm)

    RépondreSupprimer
  8. Mouais, ton étude ça reste des tests in vitro. Le jour où on verra ces fameux scientifiques (tous des mecs je suppose) accoucher, on verra s'ils confirment leurs résultats ou s'ils admettent qu'une démarche empirique change légèrement la donne. ^^

    Quant à tes velléités de catapultage chocolaté, les seules qui pourraient être éventuellement distraites, ce sont Trinity, Véro et moi. Nos guerriers sont surentrainés et ne digèrent pas le chocolat (c'est pas pour rien que c'est un lapin qui ramène les oeufs à Pâques, sinon la livraison n'arriverait jamais complète), ils peuvent s'auto-gérer sans avoir à être supervisés. :)

    RépondreSupprimer
  9. Le premier paragraphe c'est du pipeau juste histoire de répondre quelque chose. Tu n'as aucun élément de comparaison, puisque tu n'as jamais vu un homme accoucher :)

    Une armée sans chef court à sa perte ^^

    RépondreSupprimer