samedi 30 janvier 2010

SYLL ET SES NOUNOURS GUERRIERS


Pauvre syll! Il a air bien en peine avec son armée de nounours ! Mais allez pas lui dire ca car il pense avec conviction que ses ours en peluche sont de vrai machines a tuer......mdr

8 commentaires:

  1. Mais qui lui envoie tout ces peluces? C'est pas moi! :-P

    RépondreSupprimer
  2. En fait ce sont les ours de trinity ^^

    RépondreSupprimer
  3. Aaaaaaaaaaaaaaaaah trop fort j'adoooore ^^

    RépondreSupprimer
  4. Il y a eu victoire des chaton-minets et des pinpins-warriors suite à l'abandon des nounours. Mais ça Môssieur ne le dit pas. :)

    RépondreSupprimer
  5. hahahaha il a trop peur du ridicule lol

    RépondreSupprimer
  6. Les paroles sans aucun fondement de mes adversaires ne m'impressionnent pas.

    RépondreSupprimer
  7. A propos de fondement... Garre au tien, ça va piquer. ^^

    RépondreSupprimer
  8. Tiens j'avais pas répondu à celui-là... Il va falloir m'attraper d'abord ;)

    RépondreSupprimer