lundi 22 février 2010

Kaneval !


Vous en voulez plus ? Cliquez ici ou là ou encore ici
Et pourquoi pas ici ?

15 commentaires:

  1. holala quel week end !!!!merci poulette tu a fait trop fort!faisait froid mais et alors?qu'est ce qu'on c marrer haha j'en rigole encore !!eh on remet ca hien les copins?!bisousXXX je vous aime tous!zetes tous geniOOO

    RépondreSupprimer
  2. Merci tout plein ma poulette, mais sans vous tous ça n'aurait jamais été aussi génial !
    On se refait ça je sais pas où et je sais pas quand mais faut qu'on remette ça ! Obligé ! J'apporte les bières, le maroilles, les guernades, les klippers, le beultekaze et le podingue !

    RépondreSupprimer
  3. hahaha oui et surtout les homards sans le jeter de homard ca sera pas pareil lol sinon moi j'ai le champagne ,la terrine de sanglier,et notre si celebre salade au lards

    RépondreSupprimer
  4. Si tu veux, on libèrera le homard ! ^^
    Par contre y'a un truc que j'ai pas aimé et qu'il va falloir rectifier absolument. Véro et moi, on était les seules à chanter mais je veux et j'aurai une performance eud not' Pierrot pou' qui'm'chante "Wiche, wiche, wiche" !

    RépondreSupprimer
  5. Le froid, passe encore, mais la pluie NON !

    RépondreSupprimer
  6. Arrête un peu de te plaindre... :p
    Il a commencé à pleuvoir seulement lorsque vous êtes repartis, alors que Véro et moi on l'a bien sentie l'averse de pluie et de grêle !
    Mais dis-moi, mon gentil Pierrot, tu me chanteras "wiche wiche" siteplé ? *papillonne des faux-cils* O:)

    RépondreSupprimer
  7. Ahhhh si tu me fais le truc des faux-cils....

    RépondreSupprimer
  8. Quand on veut vraiment quelque chose faut savoir y mettre les moyens. Alors pour que tu me chantes ça, je suis prête à payer de ma personne, d'où le coup du papillonnage... ;)

    RépondreSupprimer
  9. C'était trop sympa en tout cas et vos photos sont sublimes :)

    RépondreSupprimer
  10. wé c vrai dsl on a pas chanter mais on connaissait pas les parole :/enfin moi les autre je c pas.sinon j'aurais chanter avec plaisir.moi j'ai juste le regret que le week end est passé aussi vite?et kon n'ai pas pu rester plus longtemps,mais bon y avait de la route a faire...'fin voila c'etait super

    RépondreSupprimer
  11. Y'en a qu'une grosse 50aine à connaitre impérativement, les autres sont facultatives. Je vais organiser des cours de rattrapage. ^^

    Sinon pour la durée du week-end, je pouvais malheureusement pas faire grand chose... J'ai bien tenté d'avoir des journées de 48h mais le fournisseur était en rupture de stock. La prochaine fois, faudrait qu'on essaie de caler ça pendant un week-end à rallonge. :)

    RépondreSupprimer
  12. Sinon le carnaval continuait lundi et mardi, m'enfin vous faisiez quoi? Pas bosser quand même ^^

    RépondreSupprimer
  13. Quelles photos ! On pourrait même trouver Dunkerque beau....

    RépondreSupprimer
  14. @ma Véro : Et toi, tu faisais quoi ? Pas dormir quand même ? ^^

    @mon Pierrot : T'as oublié de mettre celles de Will. Histoire de tout regrouper... :)

    RépondreSupprimer
  15. je faisais un peu la garde malade ^^'
    j'attendais ton coup de fil pour faire la citadelle bien sur :p

    RépondreSupprimer