jeudi 4 février 2010

Pinpins du monde entier, unissez-vous !

COMMUNICATION DE L'ETAT-MAJOR PINPINESQUE :

*POMPOMPOMPOM* Les pinpins parlent aux pinpins
Le petit chat se cache dans les draps. Je répète. Le petit chat se cache dans les draps.
La Section ALPHA a rejoint nos rangs. Roger.



*POMPOMPOMPOM* Les pinpins parlent aux pinpins

- FIN DE TRANSMISSION -

3 commentaires:

  1. Il y a de toute évidence rupture de l'alliance entre chats et lapins : je vois un chat qui tente une attaque sournoise par derrière :D
    (et puis c'est bien connu que les chats cherchent toujours à bouffer les lapins)

    Bref, j'ai, encore une fois, bien peu de soucis à me faire face à de tels "alliés" ^^

    RépondreSupprimer
  2. Loin de moi l'idée de vouloir te contrarier (c'est vraiment pas mon genre O:)), mais j'ai le plaisir de t'annoncer que Rondelle se désintéresse totalement de Pinpin depuis déjà plusieurs mois. Ta théorie ne tient pas. Tu peux trembler. :)

    RépondreSupprimer
  3. Rondelle a été martyrisé pour le forcer à réfréner ses instincts... J'appellerais bien la SPA ! ^^

    RépondreSupprimer