mardi 9 février 2010

Sans commentaire...

1 commentaire:

  1. Si si, Pierrot ! Va y avoir commentaire ! J'ai pas envie qu'il y ait une baston samedi à cause de moi.

    A l'attention de M. Lolo,
    Suite au cliché paru hier dans nos colonnes, je me dois de vous présentez mes plus plates excuses. La position initiale de votre chère et tendre n'était aucunement telle qu'elle est présentée sur cette photo. La demoiselle était assise bien sagement sur un plot, à une distance respectable de l'infâme personnage qui ose colporter de faux scoops. C'est suite à une maladresse de ma part que son avatar a subi une poussée latérale qui l'a conduite sur les genoux du sus-nommé Infâme. Vous priant d'accéder à ma requête en me donnant l'absolution, veuillez agréer, Monsieur, mes sincères salutations.

    RépondreSupprimer